Warning!

Are your sure you would like to delete this favorited item from your dashboard?

Teknion lance Loria, une collection à la simplicité envoûtante

Warning!

Are your sure you would like to delete this favorited item from your dashboard?

Cette collection de fauteuils allie parfaitement lignes modernes, virtuosité technique et polyvalence

Pour en savoir plus au Canada et aux U.S.

Oona Walsh

Director, Corporate Marketing

Teknion LLC

877.TEKNION

oona.walsh@teknion.com

10 JUIN 2024

Teknion est heureuse d’annoncer le lancement de Loria. Sublime collection de fauteuils alliant lignes contemporaines, savoir-faire exceptionnel et polyvalence, Loria illustre la beauté de la simplicité. De conception sobre et minimaliste à élément unique, chaque produit est fabriqué avec une méticuleuse attention au détail dans une recherche de durabilité et de confort. La collection, dont l’invitante palette de couleurs évoque luxe et raffinement, convient bien aux cafés productifs, aux espaces collaboratifs et aux salles de réunion formelles.

« Loria est une collection de fauteuils moderne aussi élégante que polyvalente, explique Cam Phung, directeur du design, fauteuils chez Teknion. Cette solution alliant parfaitement lignes contemporaines et savoir-faire exceptionnel rehaussera n’importe quel espace; c’est le choix parfait pour cultiver la créativité et stimuler la collaboration dans des environnements de travail dynamiques. »

Que ce soit pour encourager l’innovation dans un espace de travail fluide ou pour favoriser la création de liens authentiques dans une salle de conférence, Loria s’adapte naturellement aux exigences du travail d’aujourd’hui. Son élégance rehausse l’ambiance de tout espace et améliore l’expérience des gens qui s’y trouvent. Cette collection sophistiquée et élégante est caractérisée par un goût distinctif et une qualité sans compromis.

L’intégration de Loria au portefeuille de fauteuils de Teknion vient enrichir un éventail déjà impressionnant de produits. La collection comprend une chaise, un fauteuil et un tabouret de bar. Les coquilles des sièges sont disponibles dans sept couleurs propres à la collection – avec différentes options de piètements assortis – ainsi que dans les couleurs standards de Teknion.

Pour en savoir plus sur l’entreprise, rendez-vous à https://www.teknion.com/can/fr.

SHOW FILE PROPERTIES
file name